Gabola adoptée officiellement par la FIFA, et présenté au public l'année dernière fin. Produit par la société «Adidas» mondiale, ont été mis en œuvre en Grande-Bretagne. Toute personne qui voit la balle, noter la différence "officielle" au moins entre eux et les balles précédente. forme a été changé, et les normes de sorte que la qualité de la peau utilisée dans la composition.
Ont été utilisés Gabola et d'expérience avant la Coupe du Monde, a participé à la Coupe d'Afrique des Nations en Angola, et a été ensuite les couleurs au lieu du drapeau de l'Angola Drapeau de l'Afrique du Sud. Ont également été utilisés et testés dans un certain nombre de pays, tels que: la Suisse, l'Autriche, l'Argentine, l'Amérique et l'Allemagne. Essayez-le comme un certain nombre de clubs comme le Real Madrid et le Milan AC et Chelsea.
Toutefois, il est clair que l'équipe a le plus bénéficié de l'expérience de ce ballon avant. C'est parce qu'il a été l'adoption de cette boule dans la Bundesliga, "Bundesliga" depuis Décembre - Décembre 2009. Depuis la présence de la Ligue allemande se caractérise la plupart des joueurs en Allemagne, que la plupart des joueurs actuels en jouant dans la Bundesliga, alors qu'ils avaient la chance et l'occasion peut-être à s'habituer à ce nouveau ballon.
Bien sûr Tnqissa ce n'est pas la force de l'équipe allemande, ou sceptiques quant à sa capacité à atteindre les demi-finales, et une justification pour les équipes qui ne peuvent pas survivre dans cette Coupe du Monde. Mais certainement tout le monde a remarqué le contrôle des primes à grande équipe avec le ballon. Si vérifié le bien-passé en revue les détails de cette Coupe du Monde, nous constatons que les équipes qui ont passé la première et deuxième phases, l'ont fait soit par des coups de chance ou par l'erreur d'arbitrage - L'autre chose qui a caractérisé ce tournoi - en plus de Gabola et Alfovozhela - utilisation inquiétante d'instruments de musique de par les fans dans les tribunes - a été le phénomène des erreurs arbitre et n'est pas encore clair à ce moment.
Revenant à la Gabola thème noté l'équipe d'Allemagne ou d'autres équipes Malheureusement, nous soulignons l'autre question qui peut attirer l'attention dans cette Coupe du Monde, que vous ne voyez pas les étoiles qui a été prévu à la créativité dans cette Coupe du Monde. Tout le monde a noté que Lionel Messi n'est pas le même, qui joue à Barcelone, et Cristiano Ronaldo n'est pas Cristiano Ronaldo de Manchester United ou Real Madrid, et tant d'autres noms qui ne sont pas ressortis. Certains peuvent justifier l'exécution de celles qui sont régies par l'entraîneur, masquer ou arrogant ou incompétents. Ce n'est pas vrai, parce que le formateur peut choisir de jouer et assis sur le banc, et a le droit de choisir de jouer au centre de n'importe quel joueur sur le terrain, mais pas d'entraîneur pour être en mesure de limiter la capacité d'un joueur, quel que soit!
Personne ne conteste que le football fun relative et varie d'une personne à personne, certains d'entre nous les trouver dans la victoire, quelle que soit la performance, et certains voient dans la tradition et l'histoire ne se soucie pas des résultats de son cours, et certains voient dans le style de jeu belle revue indépendamment des résultats obtenus par la performance . Également que certains peuvent trouver des aspects de batailles tactiques entre les formateurs, etc .. Mais Gabola ont privé la plupart des adeptes de cette Coupe du monde de trouver un plaisir, et ont causé une diminution du nombre de téléspectateurs de la Coupe du monde par une grande marge. Elle a également privé les grandes équipes et les équipes et prometteuses pour atteindre un résultat significatif dans cette Coupe du Monde. Un grand nombre de joueurs et les entraîneurs opposé à la balle et fait une plainte officielle par certains de la FIFA.
"Adidas" En défense de Gabola dit qu'elle avait alerté à la variation de la balle, et l'avait mis sur le marché à la disposition des mains de tout le monde, mais certaines sociétés qui traitent avec d'autres sports, ils ont refusé d'utiliser les billes fabriqués dans l'entreprise en concurrence avec les entreprises qui les parrainent.
Mais la question demeure toujours, vous re-prouver que le succès de la balle, ou causés par la perte de certaines équipes quelque chose à ces équipes? Ou de restaurer certaines scènes ont été privés du plaisir de regarder la Coupe du Monde étoiles question??
La question la plus importante est de savoir si l'histoire se souviendra de ce que c'est? Ou si elle va passer inaperçue et ne fait que le titre d'un nouvel État ou de gagner des titres, d'abord dans un autre pays?!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire