Streaming Live--Matche
voir match foot gratuit en streaming live et en direct
About
dimanche 11 juillet 2010
final Spain vs Nederland 1-0 streaming en direct Pays-Bas 0-1 Espagne Finale
Abouti à l'Espagne pour la première fois de son histoire, le titre de l'option du monde de football sera vingtième après avoir battu les Pays-Bas 1-0 en prolongation dans le match final qui a eu lieu au Soccer City Stadium de Johnsberg, Afrique du Sud.
Marqué que le jeu de Andres Iniesta dans 116 minutes.
L'événement a été un joueur expulsé dans la minute Pays-Bas John Heitinga 109, pour avoir reçu deux cartons jaunes Cefaruwan.
La réunion a été caractérisée par un excès bruts incitant l'arbitre anglais Howard Web pour faire connaître la carte jaune 13 fois, dont huit des Pays-Bas.
C'était la première fois que sont engagés en Espagne Coupe du monde finale avec les Pays-Bas a manqué à sa troisième finale dans l'histoire de la lutte pour soulever la Coupe d'or après la deuxième solutions 1974 et 1978.
Deuxième équipe
L'Espagne est devenue la deuxième équipe à remporter la Coupe du Monde deux ans après avoir remporté les championnats d'Europe, l'Allemagne était le seul qui l'a fait en Coupe du monde 1974, fait au détriment des Pays-Bas également après avoir remporté les nations d'Europe 1972.
Les Pays-Bas, perdant ainsi le dernier tiers de son histoire, après 1974, Allemagne de l'Ouest 1-2, 1-3 1978 contre l'Argentine après prolongation.
C'est le dixième titre du continent de l'Europe, et la première en dehors du vieux continent, qui a conservé le trophée après avoir été couronné par l'Italie il ya quatre ans, en battant la France aux tirs au but, étant donné que les huitièmes de finale, qui a réuni des équipes européennes.
La distribution des titres de la Coupe du monde Latino parmi les cinq titres du Brésil, et les titres de l'Argentine, comme l'Uruguay aux soumissionnaires européenne pour l'Italie 4 fois, et l'Allemagne 3 fois et l'Angleterre une fois, et la France une fois, et l'Espagne devint ainsi le champion du huitième au soccer mariage monde.
Même battu les Pays-Bas ont été égalé le record de gagner tous les matches de la finale (7) et le Greffier au nom du Brésil pendant la Coupe du Monde, la Corée du Sud et le Japon en 2002.
Les hommes van Marwijk n'a pas goûté le goût de la défaite depuis la chute à Eindhoven avant que l'équipe d'Australie 1-2 dans un match amical dans le sixième de Septembre 2008.
formateurs Tactic
Espagne
Vicente del Bosque a commencé le jeu avec la même configuration, qui a battu l'Allemagne en demi-finales à charge 4-2-3-1 plan qui lui ont fourni des taux d'acquisition de la BFH au long du tournoi par une moyenne de 58% avant la réunion de la finale.
entraîneur espagnol a été confié la tâche de diriger l'équipe de top buteur David Villa, Fernando Torres le déplacement de garder succombé en mariage africaine sur le banc.
Del Bosque et payés à "Pedro" nécessaire de s'appuyer sur la compétence et la vitesse de pénétration et Iniesta a pris sur son esprit penseur Chafee la coordination, la connectivité et l'organisation entre les Matador.
La défense du milieu était la garde effective de l'accord bilatéral Sergio Boscic, Xavi Alonso est derrière une défense à quatre, mené par Puyol - Piqué et aider Sergio Ramos et Capdevila sur les parties.
Pays-Bas
À son tour, une partie van Marwijk a apporté deux modifications à la ligne, en vertu de laquelle le rôle de l'Uruguay dans les quatre motivation Phil Van Der place Khalid bin DRE et Nigel de Jong Place de sang Zoff.
Mais elles n'ont pas Altbdelan Inshba de modifier mes plans assumant ainsi Bas 4-2-3-1 manière, en gardant le reste des éléments dans leurs positions, comme d'habitude.
Van Marwijk a été confiée la tâche de l'attaquant Van Persie à un contact direct avec gardien espagnol Iker Casillas soutenu par Wesley Sneijder au milieu du terrain et Dirk Kuyt et Arjen Robben sur les deux fronts Alhjometin gauche et à droite.
Le centre de la défense, la sécurité, bilatéraux de Jong, Van Bommel fournisseurs le pilier de la ligne de quatre arrière dirigé par Mathijsen et Heitinga et soutenir le droit Derfil dos et Van Bronckhorst-retour plus facile.
Première mi-temps
Rapidement devenue intentions apparentes des deux équipes - la logique par rapport à leur potentiel - Ispain reflètent l'acquisition de plusieurs initiatives espoir de visiter objectif Sticlenberg devant le reflux et l'isolement d'Orange a choisi de se faufiler de façon à piéger Pfia et ses collègues.
L'Espagne a un trou au début de la défensive Pays-Bas, la Croix-cinquième minute sur un coup franc a été atteint Xavi Ramos géniteur subrepticement Bartqap distinctif doux verticale s'est envolé pour le gardien de but néerlandais habilement priver rivaux enquêteur objectif.
Pays-Bas ont répondu trois minutes après la pause lorsque Kuyt passer gêné capricieux de Capdevila et tir de plus de trente mètres pour assurer la balle Casillas sans trop de difficulté.
N'affectait pas déplacer le néerlandais sur le moral des hommes del Bosque Ils ont eu 11 minutes de pause plaisir quand on lui passe la Chafee pour Ramos, qui manipulent Bkaot et appuyez sur l'arrière Globe trouve Heitinga dans le processus de tourner un coin abouti après un échange sur la croix pour coup Ramos à laquelle les fidèles sur l'oiseau sur le côté net
.
Pays-Bas ont mieux après les résultats du premier trimestre et les possibilités Vtsawy absent pour la rugosité neurologiques et Alzaid, qui a contrôlé l'exercice de leurs joueurs, ce qui incite l'arbitre Howard de déclarer un carton jaune à cinq reprises dans la première demi-heure, trois aux Pays-Bas!
Après avoir dormi le jeu pour plus de 25 minutes avec le déclin de jouer dans le milieu, à gauche aux Pays-Bas à la dernière minute et l'ailier mis son pays au premier plan tandis que le tir de la pointe de la gauche passait entre Capdevila et Pique sans se prononcer sur Casillas.
Orange coin que toutes les tentatives infructueuses de la première moitié.
La seconde moitié
L'Espagne a commencé la deuxième moitié à la recherche d'une attaque explicite sur la préférence, mais que les Pays-Bas est rapidement absorbé par son rival, en reconnaissant le principe de «l'égalité dans l'acquisition" n'a même pas excellé dans certains cas.
La première chance de la moitié dans le deuxième virage après 47 minutes est passé à Puyol comme la «masculinité» en les tournant pour Capdevila, qui trahissent des habiletés offensives pour survivre modeste objectif Sticlenberg l'occasion très au sérieux.
Gauche aux Pays-Bas après cette occasion et semblait plus calme milieu avec le dos d'une certaine confusion sur la performance du centre de la défense ainsi que la profondeur de la ligne arrière espagnole, avec une récession, poussée agressive pour mettre le Bosque del Boukisos Pedro Navas place rapide.
Pour la confusion, Snyder a conclu en 62 minutes, le ballon au milieu du terrain et une confrontation d'un contact avec son coéquipier Ruben Casillas résolu le dernier pied dans les chances les plus dangereux du jeu jusqu'au moment.
Peu à peu entrer Navas reflète positivement sur son équipe, pour saluer l'attaque espagnole Pachtraqath grave se manifeste en 70 minutes tout en jouant un centre à ras qui contournent la défense et s'en alla à la Villa, qui a frappé l'aile gauche Robin arrêtés pour soutenir son retour.
L'Espagne a joué un rôle actif sur l'opportunité et ont eu plus d'une tentative de contrôle après le champ de recherche et Iniesta près de 76 minutes pour donner Inter tête lorsqu'on se mit à rire Htonga peur d'un jaune d'autre part, et l'incursion, mais a surmonté son évitement Ghali Snyder Bzhalqp juridique.
Dans l'état d'avancement du champ Pays-Bas espagnols ont joué un long ballon en 82 minutes à en-tête Kzha van Persie Robin déjà Puyol, ralenti dans cet instantané, propose à nouveau Bcaccias sauf que les dernières erreurs corrigées de la défense de son équipe à nouveau.
Je suis allé les dernières minutes de la seconde moitié sans nouvelle Malgré des tentatives devaient être deux matchs dans une décision rendue plus Besavrp Howard site Web.
D'autres jeux aussi
L'Espagne a dominé la première moitié et les heures supplémentaires, elle avait plus d'une occasion de faire des progrès, mais l'insouciance de ses agresseurs et, parfois, à d'autres moments briller Sticlenberg Ahramaha marquer un but.
La plupart des opportunités dans la 5e minute quand Fabregas se passer d'Iniesta, mais le gardien néerlandais de son objectif de réduire les angles d'Arsenal, qui lui a fourni une rebuffade d'un coup un rival brillante gauche.
L'Espagne a continué de préférence et l'invasion des zones des Pays-Bas, Navas et a réussi à atteindre un point d'avancée en profondeur dans la surface de réparation néerlandaise mais le sol Tsoepth chasse Défense pied néerlandais et secoua le filet de côté.
L'Espagne a commencé au second semestre, la participation supplémentaire de place Btorres VIA, veuillez noter que je n'ai pas donné très peu au cours des cinq concours avant les demi-finales.
L'Espagne a continué son siège des Pays-Bas, Iniesta pourrait trouver un écart de 109-minute pour progresser vers l'objectif, mais qu'il était d'empêcher l'Heitinga délibérer sur la région de la bouche, ce qui incite le gouvernement à déclarer un jaune seconde pour un dernier recours et donc mérite un carton rouge.
Avec le coup de pied Xavi, sur coup franc sur la transversale sans risque.
117 minutes et portait une joie à l'Espagne via Iniesta, qui a reçu une passe intelligente de Fabregas conduit séparément au premier coup d'ouvrir un ace sont nichés dans le filet aux Pays-Bas.
1-0 pour les champions européens dans la joie indicible folie.
Échec aux Pays-Bas dans le peu de temps restant à réaliser un lien nerveux central marquée avec de grands joueurs et puis sont arrivées les nouvelles sur l'impact du coup de sifflet Web: l'Espagne, championne du monde pour la première fois.
Ces élu
Espagne
Iker Casillas, Sergio Ramos, Carles Puyol, Piqué Gerard, Capdevila Juan, Xabi Alonso (Cesc Fabregas 86), Sergio Busquets, Pedro Rodriguez (Navas Jésus 60), Xavi Hernandez, Andres Iniesta et David Villa (Fernando Torres 106).
Pays-Bas
Martin Sticlenberg, Gregory van der Phil, John Heitinga, Joris Matiisn Giovanni van Bronckhorst (Edson Brafhaid 105), Mark van Bommel, Nigel de Jong (Rafael van der Vaart 99), Dirk Kuyt (automatique 71), Wesley Sneijder, Arjen Robben, Robin
Van Persie
Réunion était présidée par l'arbitre anglais Howard Web et a été assisté par ses compatriotes Darren était Michael Mularki.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire