
Giovanni van Bronckhorst a ouvert le score juste 18 ans, et Diego Forlan dans 41 minutes, puis a marqué un Wesley Sneijder le deuxième but sur 70 minutes après Arjen Robben et promu le résultat en 73 minutes, puis réduite à 3-1 Maximiliano Pereira à 2-3 dans la minute 90 +2.
Cette première finale rapportés par les Pays-Bas depuis 1978 et troisième au classement général est la recherche de premier titre mondial de son histoire, tandis que l'Uruguay a été la recherche d'un titre de la troisième et dernière des 60 premières années.
Snyder et augmenter le score dans le tournoi à cinq buts à un partenariat avec l'Espagnol David Villa, meilleurs buteurs, sachant que d'un candidat fort pour gagner le prix du meilleur joueur de la Coupe du Monde avec Villa les mêmes par Thomas Mueller, attaquant l'Allemagne, tandis que Diego Forlan est l'équilibre de quatre buts.
Et rencontrera les Pays-Bas en finale dimanche prochain à la Cité "Football" à Johannesburg, avec l'Allemagne ou l'Espagne, championne d'Europe, qui réunira mercredi à Durban, et il sera assuré du titre du continent de l'Europe.
N'étaient généralement pas partie du tout facile et caractérisé la performance de réalisme néerlandais, tandis que conduit l'Uruguay fortement et d'égal à égal et il était difficile de rivaliser, mais la forme physique et offensive handicap, notamment en l'absence d'étoiles Luis Suarez, et la possession des Pays-Bas à la qualité des acteurs mondiaux comme Sneijder, Robben, Kuyt fait toute la différence.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire